5 façons d’accompagner vos frites à la maison

Publié le 01-09-2018

Les frites sont connues pour être l’accompagnement parfait pour tous vos plats, mais nous vous donnons tout de même quelques idées afin de les savourer davantage :

– Le hamburger traditionnel : quoi de mieux qu’un délicieux hamburger au bœuf accompagné de frites croustillantes ? Le partager lors d’un repas entre amis !
– Des légumes : afin de se faire plaisir tout en mangeant sainement, n’hésitez pas à accompagner vos légumes de frites ! En effet, les légumes ont l’avantage d’être un réducteur du taux de cholestérol dans l’organisme, ce qui s’équilibrera parfaitement avec votre portion de frite.
– Le fromage : que ce soit avec du cheddar fondu ou accompagnant une bonne raclette, vos frites onctueuses le seront davantage !
– Les produits de la mer : moules, poissons (fish and chips), fruits de mer, servis avec des frites croustillantes vous permettront de retrouver le goût de l’été dans vos assiettes !
– La volaille : simple et efficace, un poulet rôti au four assorti d’une portion de frite bien chaude ravira toujours votre tablée !